accueil > 17/01/2021 | Vêpres avec Notre-Dame de Pontmain

Le soir du 17 janvier 1871, de 18h à 21h, la Vierge Marie apparut dans le ciel de Pontmain à de jeunes enfants et leur communiqua, de la part du Seigneur, un message de prière et d'espérance: "Mais priez, mes enfants, Dieu vous exaucera en peu de temps. Mon fils se laisse toucher".

Ce dimanche sera chantée la prière des vêpres dans l'église, en français et grégorien, au cours de laquelle l'abbé Pérès offrira un enseignement d'après les apparitions de Pontmain. Un message toujours d'actualité et apte à soutenir l'espérance et la prière.

-> Dimanche 17 janvier à 16h30 à l'église

> diaporama

Contact et situation

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies dans ce formulaire soient utilisées, exploitées, traitées pour permettre de me recontacter, dans le cadre de la relation commerciale qui découle de cette demande de contact.

Conformément à l'article 34 de la Loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour exercer ce droit d'accès, adressez-vous à Paroisse de Saint-Patern 2 Place Sainte-Catherine 56000 Vannes ou par e-mail : paroisse.st.patern@orange.fr.