accueil > 11/01/2019 | La venue de Saint Nicolas

La venue de Saint Nicolas:

 Le mercredi 5 décembre 2018, Saint Nicolas est venu au caté avec sa cloche. Il est venu d'Alsace, il était très beau.

Il a prit des photos avec nous et nous a distribuer des bonbons car nous avons été bien sage. Merci beaucoup ! Baudouin.

 

Merci Saint Nicolas d'être venu nous rendre visite. J'ai trouvé ça trop bien.

Quel drôle de barbe! Amaury.

 

La venue de Saint Nicolas.

J'aimais quand il nous donnait les friandises, quand sa mitre tombait de sa tête. Il était beau avec sa barbe et ses cheveux blancs et bouclés.

J'attendais que le père fouettard vienne, mais il n'est pas venu parce que Saint Nicolas a pardonné aux garçons qui faisaient beaucoup de bêtises au catéchisme.

J'ai hâte qu'il revienne avec le père fouettard l'année prochaine. On s'amusait bien.

Jasmine

> diaporama

Contact et situation

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies dans ce formulaire soient utilisées, exploitées, traitées pour permettre de me recontacter, dans le cadre de la relation commerciale qui découle de cette demande de contact.

Conformément à l'article 34 de la Loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour exercer ce droit d'accès, adressez-vous à Paroisse de Saint-Patern 2 Place Sainte-Catherine 56000 Vannes ou par e-mail : paroisse.st.patern@orange.fr.