accueil > 26/11/2020 | DISPOSITIONS À PARTIR DU SAMEDI 28 NOVEMBRE



Chers paroissiens, les dispositions annoncées ce jeudi 26 novembre nous permettent de vous accueillir à nouveau pour la messe, mais dans la limite de 30 personnes. Une nouvelle organisation s’impose donc jusqu’au 15 décembre.

Nous célébrerons 11 messes dominicales, en vous accueillant par système d’inscription par internet. Ces messes ne seront pas chantées, sauf deux. 

Les personnes ne pouvant s’y joindre seront invitées à se rendre à la messe en semaine, matin ou soir. Mgr Centène donne la possibilité de satisfaire au précepte dominical en assistant à une messe de semaine.

Nous continuerons de diffuser la messe sur YouTube le dimanche à 9h30 et 11h + des vêpres à 16h30, ainsi que proposer de recevoir la communion individuellement entre 12h et 13h à l’église.


Messes dominicales (sur inscription, excepté le chapelet et les vêpres) :

Samedi     
        17h et 18h (f. ordinaire) à l’église
        17h15 chapelet et confessions à la chapelle Ste Catherine

Dimanche
        A l’église : 8h 9h 10h (f. extraordinaire), 11h (f. ordinaire)
        A la chapelle Ste Catherine : 8h, 9h30 chantée et sur YouTube (f. extraordinaire), 11h chantée et sur YouTube (f. ordinaire)
        A la chapelle du Rohic à 9h30 (f. ordinaire)
        A la chapelle St Laurent à 11h (f. ordinaire)
        
        16h30 vêpres de l’avent chantées à la chapelle Ste Catherine (retransmises sur YouTube)


Messes de semaine (sans inscription, 30 pers. max) :

        du mardi au vendredi 9h30 (f. ordinaire) et 18h30 (f. extraordinaire) à l’église
        le samedi 12h (f. extraordinaire) à la chapelle Ste Catherine

L'adoration, le chapelet, le rosaire, les confessions reprennent à l'église selon le rythme habituel.

 

Ci-dessous l'attestation fournie par le gouvernement ; cocher le [2.] "déplacement pour se rendre dans un lieu de culte".

> diaporama

> en savoir plus avec nos documents pdfs

Attestation de déplacement Attestation de déplacement (133.43 Ko)

Contact et situation

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies dans ce formulaire soient utilisées, exploitées, traitées pour permettre de me recontacter, dans le cadre de la relation commerciale qui découle de cette demande de contact.

Conformément à l'article 34 de la Loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour exercer ce droit d'accès, adressez-vous à Paroisse de Saint-Patern 2 Place Sainte-Catherine 56000 Vannes ou par e-mail : paroisse.st.patern@orange.fr.